Dans le cadre du festival "Chuchote moi ta poésie", Gaillac 2017.
Vidéo-paysage déambulatoire en poésies, nichoirs poétiques, paysages poétiques, tonneau audio à poésie libre...
Co-organisation d’une soirée micro événement en poésies, musiques, percussions, slam, chansons de musiciens poètes, sur le site du jardin labyrinthe et à la MJC. La mise en oeuvre à fait l'objet de différents ateliers. Nous avons fait participer plusieurs associations pour la réalisation de minis expositions en plein air, le conservatoire pour une prestation chantée des enfants.


Vidéo-Paysage déambulatoire en poésies
J'ai réalisé le paysage déambulatoire poétique, aménagement lumineux, création d’un chemin poétique vidéo animé au sol, avec une bande son en poèmes, traçant le chemin entre le jardin et la MJC.
Les écoles ont installé des nichoirs poétiques lors des journées du patrimoine, toujours en place.
Paysages poétiques : La classe ULIS a mis en dessin un "gazel", mini poème persan, dans le cadre du projet "Des jardins persans aux jardins occitans".

Le tonneau audio à poésie libre est une installation posée en ville et récitant des poèmes enregistrés par les habitants. Lors de la journée et de la soirée poésies, il est installé au milieu du jardin recevant les boites à livres, résultat de ma résidence d'artiste à Gaillac.